Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nodar's megablog!
19 avril 2005

J'suis en retard en retard!

Ca fait déjà 8 jours que culture Bars Bars est fini!!!!!!!!et j'ai toujours rien mis en ligne alors que la Trash Romance 2 a tout déchiré à l'AJT le week end du 9 avril!! J'suis impardonnable, mais bon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais...

Le choix fut difficile mais voici quelques fotos de Modus au Pays des Merveilles, un concept que Xema et moi meme avons travaillé pour ceete soirée. en clair: Diffusion du film Alice au Pays des Merveilles avec un mix électro par dessus, pour recréer une ambiance.

p1010025
Chut, c'est Modus au pays des merveilles!

p1010033
Xema et moi, pendant Modus...

p1010034
C'était pas le moment de me causer!!!!Attention concentré!

p10100551
Trash Romance, c'est du gros son en haut, mais aussi des jeux au rez de chaussée...

p10100561
...préparés avec amour par Adé, qui s'énerve si vous cassez quelque chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi. My name is Carlos Nodar. I'm writing from Vigo, Galiza, Spain. I'm really surprised 'cause i think that my surname was galician, spanish. Where u come from??<br /> <br /> Congratulation for your blog.<br /> Bye!
Publicité