Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nodar's megablog!
23 février 2005

Le Mardi, c'est Modus Operandi!

Comment ça vous n'avez jamais entendu parler de Modus Operandi? C'est la meilleure émission de radio du Phare Ouest! Bon, c'est vrai que si vous n'habitez pas Nantes ou son agglo, vous ne pourrez pas capter la radio Prun' (Premiere Radio universitaire Nantaise) sur le 92fm. Par contre vous pouvez aller sur le site internet de Prun', et vous y trouverez plein de bonnes choses, comme des infos concert, des cadôs, de la zik à télécharger en toute légalité.... 

Avec mon homeboy Dj Xema, qui fait semblant de scratcher sur la photo (Celui qui grimace à côté, c'est moi Nodar!!!), on assure une heure de gros son Abstrakt, hip hop, breakbeat, dub, électro, jungle, drum & bass...de 22h à 23h le mardi!!! On est fans de Ninja Tune, Anticon, Def Jux, Big Dada, et pleins d'autres labels. Rejoignez-nous sur le 92fm!

Je vous présente Tiblan, Hamster russe pur race, élevé à la vodka pomme (je plaisante). C'est une de mes 2 mascottes! L'autre c'est aussi un hamster russe, mais il est trop gros pour tenir sur une seule photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité